Baby Pronostic, un site pour parier sur le sexe d'un bébé

Pour tromper leur ennui en attendant la naissance du deuxième enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge, les Britanniques ont parié sur la date de l'accouchement, le sexe, le prénom ou encore la couleur du second bébé royal. Depuis le lancement du site Baby Pronostic, les parents peuvent également demander à leurs proches de faire des pronostics sur leur futur bébé.
Baby Pronostic, un site pour parier sur le sexe d’un bébé
Baby Pronostic, un site pour parier sur le sexe d’un bébé

Simple et gratuit

La plupart du temps, l'annonce d'une grossesse plonge les parents ainsi que la famille et les amis du couple dans une réelle effervescence. Les éternelles questions sur le sexe du bébé à venir, sa chevelure, son teint, ou sa morphologie reviennent sans cesse. La plateforme Baby Pronostic a eu la bonne idée de transformer toutes ces interrogations en un jeu ouvert à tous qui amusera l'entourage des parents.

Il suffit pour ceux-ci de s'inscrire sur le site et de partager aux amis et à la famille la fiche de naissance du bébé afin qu'ils puissent faire leur pronostic sur le bébé à naitre. Il est possible de parier sur la taille, le poids, le sexe et la date de naissance de l'enfant. L'inscription sur le portail est gratuite et les pronostics de chaque joueur peuvent être consultés en quelques clics.

Amusant et déstressant

À l'arrivée du grand jour, les parents vont renseigner la fiche de naissance sur Baby Pronostic en fournissant toutes les informations sur leur bébé.

Le site se charge de calculer les scores des participants en partant de leurs pronostics respectifs. Le nom du vainqueur est ensuite publié et il recevra en cadeau une jolie photo du bambin. Quant aux autres pronostiqueurs, ils reçoivent différents lots. De leur côté, les parents peuvent obtenir sur Baby Pronostic les adresses des participants afin de leur envoyer un faire-part de naissance.

Publié le 06-05-2015 à 12:56 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

3 commentaires

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

  • FamilyGlia31
    FamilyGlia31 - Il y a 5 ans

    C'est plutôt amusant

  • mannika
    mannika - Il y a 3 ans

    C'est un bonheur inimaginable de voir une femme enceinte. C'est mon combat depuis 6 ans que je suis en PMA sans succès hélas, plusieurs Fiv et un don d'ovocytes n'y feront rien. Le gygy parle actuellement d'une maternité de substitution GPA pourtant impossible ici, que pensez-vous de l'Espagne avec Eugin ou Girex, l'Ukraine avec A. Feskov clinic ou même le Canada, merci pour vos conseils ou expériences SVP, je déprime !

    • carlabruni
      carlabruni - Réponse à mannika - Il y a 3 ans

      mannika la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine

Vous aimerez aussi

Fausse couche, faire face

La fausse couche, faire face

Près d'une grossesse sur 5 se solderait par une fausse couche spontanée : un chiffre important! Toutes...
Lire la suite

L'adoption en France

Le point sur l'adoption en France

L'adoption représente souvent une alternative idéale pour les parents ne pouvant avoir d'enfant ou...
Lire la suite

S’organiser : Don de gamètes, fin de l’anonymat ?

S'organiser : Don de gamètes, fin de l'anonymat ?

Les enfants issus de dons de gamètes pourront-ils un jour connaître leur origine génétique ? Pas si...
Lire la suite