Une femme enceinte agressée en direct sur internet
Militaire, Justin Poole est stationné en Asie pour une mission. Chaque jour, il converse via webcam avec sa femme, Rachel, qui attend leur petite fille prévue pour naître dans quelques semaines…
Mais un jour, au beau milieu de la conversation, l’horreur : Justin voit distinctement un homme faire irruption dans son domicile du Texas et s’en prendre violemment à sa femme ! Heureusement, Rachel connaît son agresseur, un autre militaire avec lequel Justin a eu un différend récemment.
Elle a le bon réflexe de crier son nom, sachant la webcam encore en marche ! Cela n’empêche pas l’agresseur de la poignarder violement sous les yeux de son mari, impuissant, à des kilomètres de là…
Touchée aux côtes, à l’œil et à un poumon, Rachel est dans un état grave et le bébé également ; emmenée en urgence à l’hôpital, la jeune femme subi une césarienne et la petite Isabella vient au monde saine et sauve ! Quand à la maman, elle se remet doucement de ses blessures.
Arrêté, son agresseur a été accusé de tentative d’assassinat. Rapatrié d’urgence, Justin a pu faire connaissance avec sa fille à l’hôpital et être auprès de son épouse…
Source : dailymail.co.uk