Mon accouchement très rapide!

Après une fausse couche difficile à vivre, Meggie apprend qu'elle est enceinte. Au terme d'une grossesse sans le moindre souci, elle s'apprête à devoir endurer de longues heures de travail, car c'est son premier bébé... Surprise ! Abel était pressé...
Mon accouchement très rapide!
Mon accouchement très rapide!

"Après une fausse couche en novembre 2011, qui a été difficile à accepter, j'apprends que je suis enceinte en mars 2012 ! Un moment de bonheur, mais surtout d'angoisse suite à mon passé...

Une première échographie a été faite afin de déterminer s'il y a bien un embryon. Ouf, il est bien là et bien accroché !

Après avoir été arrêtée à 3 mois de grossesse à cause de mon travail, ma grossesse s'est bien passée. Le plus dur fut sur la fin, car je n'avais pas pris beaucoup de kilos, mais j'étais essoufflée au moindre effort, je n'arrivais même plus à mettre mes chaussettes !

J'attendais la fin avec impatience, mais bébé n'était pas décidé à sortir...

Et puis arriva le plus beau jour de ma vie.

Le 17 décembre 2012, à 10 heures du matin, alors que je me levais de mon lit, je perds les eaux dans la chambre, sans contractions. J'appelle mon mari qui est au boulot, je lui dis : "Tu vas être papa aujourd'hui ! Je viens de perdre les eaux mais t'inquiète pas, la sage-femme m'a dit que j'avais 2 heures pour me rendre aux urgences !".

Donc je me prépare tranquillement, j'appelle mes parents qui arrivent et qui m'emmènent aux urgences gynécologiques.

Durant le trajet, les contractions arrivent et elles sont très douloureuses et régulières,toutes les 5 minutes à peine !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Accouchement à domicile : pas plus de complications !

Après une grossesse non pathologique, accoucher à domicile ne présenterait pas de risques particuliers,...
Lire la suite

Accouchement : l’accouchement sous X menacé ?

Accouchement : l'accouchement sous X menacé ?

Alors que les juges de la cour d'Appel d'Angers viennent de rendre une décision inédite, accordant à...
Lire la suite