Mère et fille, un duo de choc
Nikki Taylor est une maman très rock'n roll. La jeune américaine, originaire de l'Ilinois est une inconditionnelle des tatouages et des piercings, qu'elle arbore avec la grâce d'une pin'up. Elle est également la jolie maman d'une petite fille âgée de six ans, avec laquelle elle mène une vie très active.
Une danse pour le papa
Enceinte de huit mois, la jeune femme a pris, il y a quelques jours, l'initiative de monter une chorégraphie avec sa fille sur la musique de Watch me de Silento. La petite danse a été filmée et publiée sur Facebook pour faire sourire le papa, alors au travail.
Mais à la grande surprise de la famille, la chorégraphie a rassemblé en quelques jours plus de 24 millions de vues, un buzz complètement inattendu !
La jeune femme, pourtant fan de photos, ne s'y attendait pas !
Une maman en fin de grossesse
La vidéo, assortie d'un petit texte sur lequel Nikki affirme que sa fille l'épuise, qu'elle est essoufflée mais qu'on pourrait difficilement faire mieux, montre la mère et la fille dans une danse très dynamique, exécutée dans leur salon. La petite fille précise au début de la vidéo qu'il faut se montrer indulgent avec sa maman en raison de sa grossesse. Pourtant la mère semble en pleine forme. Danse, sortie, promenade... sur sa page Facebook elle donne à voir une fin de grossesse très active, avant l'arrivée de son second bébé.
https://www.youtube.com/watch?v=PrTZ1PzG_y8