La comédienne Hilary Duff ose raconter que la grossesse n'est pas forcément toujours un bon moment
« Les seins sont gros, le ventre est gros, le corps est gros. Oui...C'est dur la grossesse. J'envoie beaucoup d'amour à toutes les mamans qui donnent l'impression que ça ne demande aucun effort. C'est un voyage qui est vraiment difficile mais tout aussi incroyablement spécial » ...Le moins qu'on puisse dire c'est que la chanteuse et comédienne Hilary Duff a choisi d'être honnête avec ses fans.
La jeune femme, devenue célèbre adolescente pour son rôle de Lizzie MacGuire est déjà maman d'un petit Luca de 6 ans. Elle attend actuellement, avec son compagnon, le chanteur Matthew Koma, son deuxième enfant.
« Je n'en peux plus de me lever 9 fois par nuit pour faire pipi »
Il y a quelques jours, Hilary Duff a donc posté une photo d'elle sur son compte Instagram, suivi par près de 10 millions de personnes, pour raconter son expérience de la grossesse.
« Je suis contente d'avoir une vie à l'intérieur et je rêve chaque jour à toutes les nouvelles aventures qui viennent, mais je n'arrive plus à mettre mes propres chaussures » raconte-t-elle. « Je n'en peux plus de me lever 9 fois par nuit pour faire pipi et de voir dans le miroir, ce corps étrange qui n'est pas le mien... »
Un soutien de près d'1 million de personnes
Et l'honnêteté paie. A l'heure où les stars et les magazines ont tendance à faire de la grossesse, un moment de grâce, parfait, la comédienne de 30 ans sort du lot. Et finalement, elle représente un immense nombre de femmes pour qui, être enceinte, est parfois difficile.
Et son message a le mérite de mettre le doigt sur tous les petits maux de la grossesse, qui viennent parfois gâcher la vie des futures mamans.
Ainsi, en quelques heures, le post Instagram d'Hilary Duff a été « liké » près d'un million de fois et a reçu des milliers de messages de soutien.
Hilary Duff conclue son texte par un message d'encouragement à toutes les mamans : « Les femmes déchirent tellement, ceci est juste un petit mot pour me le rappeler et pour rappeler aux autres à quel point vous êtes fortes et belles ! On gère ! ». Et ça fait du bien.