Insolite : 4 bébés en un an !
Charlotte Parker et son mari Billy avaient abandonné tout espoir d'être parents. Les médecins, après plusieurs analyses ont déclaré que Charlotte était infertile. Au vu de son très faible nombre d'ovocytes, une FIV classique n'était pas possible non plus. Ils leur ont donc conseillé de se tourner vers un don d'ovules.
Charlotte raconte : « c'était horrible, nous avions l'impression que tous nos plans s'écroulaient. J'ai arrêté tout de suite de prendre la pilule, qui ne servait plus à rien. Pendant les 2 mois qui ont suivi je suis allée demander des avis et pris des rendez-vous dans les cliniques spécialistes de la fertilité. Tout le monde était unanime : j'avais un trop petit nombre d'ovules, je ne pourrais pas concevoir de manière naturelle ».
C'est à ce moment là que Charlotte constate qu'elle a du retard dans son cycle. Sous la pression de son mari et de sa famille elle fait un test de grossesse...qui s'avère positif. Faisant ainsi mentir les médecins, Charlotte met au monde quelques mois plus tard son fils, Lewis.
Un miracle
Deux mois plus tard, Charlotte découvre qu'elle est à nouveau enceinte.
Les premiers signes ont fait croire à Charlotte qu'elle pourrait être enceinte de jumeaux parce qu'elle se sentait plus fatiguée et malade que pour son premier enfant.
Pourtant à l'échographie, pas doute, il ne s'agit pas de jumeaux...mais bien de triplés !
Les bébés sont nés à 32 semaines, et se portent bien. Charlotte raconte : « Ils sont minuscules, on dirait des poupées, mais j'ai senti immédiatement le lien maternel. Lewis est un peu petit pour vraiment comprendre qu'il a trois nouveaux frères et sœurs, mais il n'a pas l'air dérouté. Il aime se pencher sur leurs berceaux et leur dire : « Oh ! » Avoir quatre bébés, c'est fou. Il y a beaucoup de repas à donner avec 26 biberons en vingt-quatre heures, et puis il y a les couches à changer. La journée passe vite ! Mais nous avons vraiment une chance folle ! ».