États-unis : un rattrapage de bébé impressionnant !
Le 19 juin dernier, Cristina Torre (photo) s’est trouvé au bon endroit, au bon moment ! Cette femme de 44 ans n’est pas une parfaite inconnue aux États-unis : elle est la fille de Joe Torre, un joueur de base-ball adulé. Et qui dit base-ball dit bons réflexes !
La jeune femme a en effet réceptionné "par hasard" non pas une balle, mais un bébé ! Le petit garçon, âgé d’environ 1 an, venait en effet d’escalader le boîtier d’air conditionné présent dans la pièce, avant de basculer par la fenêtre du deuxième étage qui n’était obstruée que par un morceau de carton…
Dans sa terrible chute de 10 mètres, l’enfant a tout atterri au bord d’une devanture de magasin, à laquelle il est resté accroché quelques instants, avant de plonger directement dans les bras de Cristina qui avait eu le réflexe de les ouvrir !
Au final, plus de peur que de mal : le bébé souffre simplement d’une éraflure à la lèvre. On n’ose imaginer ce qui aurait pu se passer si Cristina n’avait pas été là ! Quant aux parents du garçonnet, absents de la pièce au moment de la dangereuse cascade de leur fils, ils ont été accusés de "mise en danger de la vie d’autrui" et leurs 5 autres enfants ont été remis aux services sociaux.
Photo © Mark Bonifacio/New York Daily News