Enceinte de six mois, Bethany Hamilton continue de surfer

Grande passionnée de surf, Bethany Hamilton n'hésite pas à affronter les vagues malgré les différents aléas de la vie.
Enceinte de six mois, Bethany Hamilton continue de surfer
Enceinte de six mois, Bethany Hamilton continue de surfer

Déjà vice-championne du monde dans la catégorie junior en 2009, cette jeune femme aujourd'hui âgée de 25 ans vit totalement sa passion, même enceinte.

Attaquée par les requins

Pour Bethany Hamilton, le surf représente toute sa vie. Pourtant, cette jeune Hawaïenne est une miraculée, car elle a été attaquée par un requin à l'âge de 13 ans. Les médecins ont dû lui amputer le bras gauche, ce qui ne l'a pas détournée de sa passion pour le surf. En effet, 4 ans après ce terrible accident, elle remontait sur une planche pour participer à différents concours professionnels.  


Cette jolie blonde occupe actuellement la 53ème place du classement de la World Surf League. Bethany Hamilton s'est mariée en 2013 avec Adam Dirks, qui ne l'a jamais empêché d'assouvir sa passion. Comme tous les sportifs de haut niveau, elle s'entraine durement, avec une à cinq heures de surf par jour, suivies d'une séance de musculation ou de jogging.

Toujours sur les planches

Aujourd'hui, la jeune Hawaïenne de 25 ans s'apprête à endosser le rôle de maman. Elle attend en effet un petit garçon qui viendra au monde au mois de juin. Malgré cette heureuse nouvelle, Bethany ne compte pas pour autant laisser de côté le surf. Elle consent juste à réduire le rythme de ses entraînements.


Dernièrement, elle a créé le buzz en surfant sur les vagues de Kauai, avec un joli ventre de 6 mois et son handicap au bras gauche. Elle avoue d'ailleurs que la pratique du surf lui permet de garder la forme. Elle pense continuer le surf jusqu'à ce que son état ne le lui permette plus.

en savoir plus 

la pratique du sport pendant la grossesse

Publié le 20-03-2015 à 11:42 | Mis à jour le 19-07-2018 à 08:08 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psychogrossesse

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi