Comment bien s'habiller pendant la grossesse ?
Confortable, mais encore...
Il est clair que les vêtements confortables, amples et conçus dans des matières naturelles comme le coton ou le lin sont à privilégier pour votre bien-être et celui de votre enfant. Attention, confortable signifie également une tenue qui vous met à l'aise et dans laquelle vous vous sentez plus femme que jamais. De même, les vêtements amples sont à choisir selon votre morphologie, la rondeur de votre ventre, mais aussi l'ensemble de votre mise. Évitez de combiner un haut et un bas larges, misez plutôt sur un ensemble de type top léopard Best Mountain et legging de grossesse pour redessiner votre silhouette.
Une tenue à votre image
Être enceinte ne signifie pas devoir renoncer à votre style vestimentaire. C'est au contraire l'occasion d'affirmer votre personnalité et de porter des robes de grossesse en accord avec votre esprit. Vous pouvez trouver aisément une robe courte ou longue selon vos envies. N'hésitez pas à choisir un modèle élégant et fin pour vos sorties en soirée et une robe racée, colorée et aux lignes épurées pour vaquer à vos occupations quotidiennes. La grossesse est un moment intense et limité dans le temps. Ne manquez pas d'en profiter pour découvrir une autre facette de votre personnalité et revendiquer votre âme de fashionistas.
Bien s'habiller de la tête aux pieds
Maillot de bain, tenues légères, pulls ou pantalon, toutes les combinaisons sont possibles, même lorsque vous êtes enceinte. Outre les vêtements, ne négligez pas les accessoires. Optez pour des chaussures confortables aux talons compensés. Vous pouvez facilement prendre 2 à 4 cm de hauteur sans risque de subir un pénible mal de dos. Attention, les chaussures trop hautes, trop étroites ou trop plates ne sont pas conseillées. Si vous avez envie de mettre des bottes assorties à votre tunique de maternité, n'hésitez pas à découvrir les dernières tendances pour rester au top de la mode tout au long de votre grossesse.