A 4 ans, il sauve sa maman !
La maman d’Aiden souffre de diabète. Et, ce jour-là, elle sombre dans le coma, enfermée seule à la maison avec son fils… Le grand-oncle d’Aiden tente en vain de joindre la mère sur son téléphone portable. Il finit par appeler sur le téléphone fixer de la maison. "Maman s’est endormie", répond le petit garçon, ce qui lui met immédiatement la puce à l’oreille !
Les secours sont prévenus. Famille et ambulanciers accourent au domicile d’Aiden, mais l’enfant, qui a bien retenu la leçon ("On n’ouvre pas la porte à n’importe qui !") hésite d’abord à leur répondre ! Puis, rassuré, il se débrouille avec les différents trousseaux de clés présents dans la maison pour finalement parvenir à ouvrir la porte.
Il était moins une : selon la grand-mère d’Aiden, "une demi-heure d'attente de plus, nous l'aurions perdue" ! Aujourd’hui, Angela, la maman, se porte bien. Quant à son petit garçon, il a parfaitement compris que sa conduite avait été héroïque : aux reporters de la chaîne télévisée Fox 2 News, venue couvrir l’affaire, il a déclaré : "Je suis un héros" !