[VIDÉO] Quand un homme teste la douleur des contractions...

Un laboratoire anglais a eu une idée brillante. Les scientifiques ont installé des électrodes sur des hommes pour leur faire ressentir les douleurs des contractions au moment d'un accouchement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est les hommes n'ont pas l'air de très bien supporter la douleur !
La douleur des contractions expliquée aux hommes
La douleur des contractions expliquée aux hommes

Vous pensiez que votre homme ne pourrait jamais comprendre les douleurs de l'accouchement ? Et bien, dans une certaine mesure, il est désormais possible pour les futurs et les jeunes papas de comprendre à quel point un accouchement peut être douloureux. 

En Angleterre, à Bristol, il existe un « laboratoire de la douleur ». Dans ce labo, les médecins ont mis au point un système permettant aux hommes de ressentir les douleurs des contractions au moment d'un accouchement. 

7 minutes de douleur

Allongé sur une table, des électrodes sur le ventre, des pulsions électriques reproduise les contractions qu'a une femme pendant son accouchement. Les hommes peuvent ainsi mieux comprendre leurs femmes. La seule différence, et pas la moindre, la séance de « contractions » ne dure que 7 petites minutes ! Et à voir les réactions des hommes qui choisissent de faire cette expérimentation, nous ne sommes pas certains qu'ils pourraient tenir plus longtemps ! 

Le laboratoire ouvre ses portes à tous les hommes qui souhaitent partager un bout de l'expérience qu'a vécu ou que va vivre sa compagne. La séance de contractions coûte tout de même 25 livres sterling (27,88 euros) ! Alors, les mamans, vous pensez que ça peut être une idée de cadeau pour vos partenaires ? 

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Sortie de la maternité : de nouvelles recommandations

Sortie de la maternité : de nouvelles recommandations

Désormais, les sorties précoces de la maternité, dans les 48 heures suivant un accouchement par voie basse,...
Lire la suite

Grande-Bretagne : accoucher à la maison pour bébé n°2 ?

Confrontée à une dramatique énurie de personnel et de moyens pour ses établissements de santé, l'Angleterre...
Lire la suite

Une naissance romanesque !

Entrée dans une librairie pour y choisir des livres, cette américaine en est ressortie avec…Un bébé !
Lire la suite