Une policière sauve un bébé !

Ça s’est passé à Saint Quentin, dans l’Aisne : une jeune policière a sauvé la vie d’un bébé de deux mois maltraité par son père !
Image d'illustration

Mardi soir dernier, le commissariat de Saint Quentin (Aisne) reçoit un appel : il s’agit d’un différend au sein d’un couple. 3 membres des forces de l’ordre sont envoyés sur les lieux. Arrivés sur place, ils se retrouvent face à une situation tendue : la femme, une jeune maman, est à la porte de son appartement, où sont enfermés son ex-compagnon et son bébé âgé de 2 mois !

L’homme ouvre aux policiers. Dans un état de grande nervosité, il a le bébé dans les bras. Emmanuelle, jeune policière, garde les yeux fixés sur l’enfant, car le comportement du père semble instable… Soudain, au terme d’une longue discussion, l’homme jette le bébé en direction du mur !

La jeune femme n’a que le temps d’écouter son instinct et de se précipiter, recevant l’enfant dans ses bras ! "J'ai glissé mais j'ai eu le temps de récupérer l'enfant", explique Emmanuelle. L’homme est interpellé dans la foulée et le bébé, ausculté par les pompiers arrivés sur place, est sain et sauf. Chapeau au sang-froid et aux réflexes de cette policière, par ailleurs maman d’un enfant de 2 ans et demi !

Source : lci.tf1.fr

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Après deux ans de coma, réveillée par la voix de son enfant !

Extraordinaire : l’histoire de Zhang Rongxiang est à la limite du surnaturel…
Lire la suite

Je culpabilise, je ne m'occupe pas assez de mes enfants...

Travail, vie de couple, vie sociale : mettre les enfants de coté sans culpabiliser

« Je culpabilise, je ne m'occupe pas assez de mes enfants »... Qui n'a jamais entendu ou prononcé ces...
Lire la suite