Un conte de Noël… La poupée qui jure !
, ses nouveautés "jouets", ses poupées toujours plus sophistiquées... Trop ? L'enseigne Toys'r'Us, entre autres, produit des poupées et poupons de plus en plus interactifs : ils marchent, boivent leur biberons, sourient... Et ils parlent ! Et ce qu'ils disent fait parfois bondir les parents.
De nombreux consommateurs se sont indignés récemment des propos tenus par l'une des poupées de la marque : dans le babillage électronique de cette dernière, ils ont clairement entendu "Crazy bitch", une apostrophe particulièrement grossière !
Plusieurs mamans se sont emparées de l'espace "commentaires" du site américain de la chaîne pour faire part de leur indignation : certaines assurent avoir fait écouter la poupée à plusieurs personnes différentes, qui ont toutes entendu la même chose. D'autres appellent au boycott...
Pour vous faire une idée plus précise, voici une vidéo mise en ligne par une cliente : parmi les différents cris, "areus" et autres éclats de rires, parvenez-vous à entendre les insultes ?
Toys'r'Us a vivement démenti, évoquant une mauvaise compréhension ou un hasard. Mais le mal est fait !