Un bébé bien bronzé après la tétée !
Sur un groupe Facebook où se rassemblent des jeunes mamans, la photo du bébé de Gemma Colley devenu orange après sa tétée a crée un scandale. La jeune américaine avait simplement allaité son enfant après s'être enduite d'autobronzant.
Des commentaires injurieux
Les réactions après la publication du bébé, la bouche entourée d'un large cercle orange, ont été très vives. Gemma Colley s'est fait accusée de mauvaise mère, qui donne le cancer à son nourrisson, ou encore qu'elle ne méritait pas d'être maman. « Ils m'ont dit que j'étais égoïste et que je devrais passer mon temps avec mon petit garçon, que je l'avais intentionnellement empoisonné avec des produits chimique », raconte-t-elle aux médias américains.
Une maman a besoin de pauses
Gemma ne s'est pas laissé démonter pour autant. Elle a répondu aux commentaires avec beaucoup de mépris affirmant qu'elle n'avait pas réagi car ils n'en valait pas la peine. " J'aime passer du temps avec mes garçons, mais parfois, j'ai besoin d'une pause, ce n'est pas un crime, " observe-telle.
Néanmoins, parmi les critiques quelques réflexions positives ont soutenu la jeune femme. « Je voudrais remercier toutes ces personnes si gentilles qui m'ont envoyé des messages, des commentaires et qui ont aussi partagé leurs histoires de gros échecs. Ces personnes n'ont pas peur d'admettre qu'elles ne sont pas parfaites, » a expliqué la jeune femme, qui ne s'attendait pas à autant de réactions pour une simple photo.