Pendant un concert, elle découvre qu'elle est enceinte de 8 mois
Une nouvelle tout à fait insolite
Abby Wake et Jarryd Gorman ne s'attendaient pas à avoir un enfant de sitôt. En se rendant ensemble à un concert, ils n'imaginaient pas être parents dans si peu de temps. C'est pendant la présentation que Jarryd Gorman, en posant les mains sur le ventre de sa petite amie, a fait une découverte fortuite. Il a senti, en effet, quelque chose bouger à l'intérieur du ventre d'Abby ainsi qu'une sorte de coup de pied. Il a tout de suite informé cette dernière de sa découverte, en lui suggérant qu'elle était peut-être enceinte. Sans attendre la fin du concert, les deux tourtereaux se sont rendus chez un gynécologue afin de tirer ce mystère au clair.
Le verdict ne s'est pas fait attendre : tout de suite après la consultation, le médecin leur a annoncé la bonne nouvelle. Non seulement la grossesse d'Abby a été confirmée, mais elle en était déjà à un stade très avancé. Les analyses ont en effet montré qu'Abby en était à sa 32e semaine de grossesse. Son enfant devait donc voir le jour un mois plus tard.
Une grossesse discrète
Si la grossesse est généralement précédée de nombreux signes, ça n'a pas été le cas pour Abby Wake. Certes, son ventre était un peu plus rond que d'habitude, mais elle souffre d'une intolérance au lactose, et cela lui arrive souvent. Il en est de même pour les ballonnements qu'elle ressentait depuis quelque temps. Le docteur Joseph Payman, qui a confirmé la grossesse, s'est dit étonné de la finesse d'Abby à son huitième mois de grossesse. Il a ajouté que ce phénomène est de plus en plus courant.
Afin d'accueillir dignement son bébé, le couple a fait un appel au don des internautes sur Go Fund Me. Jarryd Gorman doit quant à lui, tout faire pour renouveler son visa qui va bientôt expirer s'il veut pouvoir assister à la venue au monde de son fils Isaiah.