Pendant qu'elle accouche une maman se fait voler toutes les affaires de son bébé
Hôpital de Narbonne. Florence et Frédéric arrivent dans la nuit de lundi à mardi à la maternité. Florence a perdu les eaux. Elle est sur le point de mettre au monde leur fils Léo.
Alors que le couple est à la maternité pour être ensemble pour ce moment de joie intense, un voleur en a profité pour briser la vitre de la voiture garée sur le parking de l'hôpital.
Il a volé l'autoradio et l'ordinateur de bord de la voiture mais surtout, toutes les affaires du bébé, dont le cosy offert par les grands-parents et celles de la maman !
Des parents désemparés
Les parents savent à quel point la valise de maternité est un enjeu au moment de la naissance de Bébé. Elle contient des bodies, des bavoirs, des chaussons, un doudou, etc. toutes les choses qu'on a choisi avec amour pour les premières heures de la vie de Bébé.
C'est pour cela que selon le grand-père de Léo, interrogé par l'Indépendant : « Ils sont désemparés avec cette histoire. Il faut racheter les affaires du petit Léo, celles de ma fille, retrouver un cosy qui s'adapte sur la poussette...
Frédéric va porter plainte mais j'ai bien peur que les assurances ne fonctionnent pas pour cette affaire. Ils sont déjà assez stressés comme ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter ».
D'autant que le vol n'a duré que 5 minutes en tout. Le jeune papa a fait le tour du parking pour tenter de retrouver les voleurs, qui étaient déjà sans doute loin.