Miracle en Argentine : le bébé revient à la vie !

Image d'illustration

Émotions fortes pour un couple de parents argentins : leur bébé, une petite fille déclarée morte-née, a finalement été retrouvée vivante... A la morgue de l'hôpital !

La petite Luciana Abigail était née sans vie, selon l'équipe médicale de la maternité où s'est déroulé l'accouchement de la maman, dans la province du Chaco (Nord-est de l'Argentine). Mais Analia, la mère, et le papa, désespérés, ont souhaité revoir leur enfant une dernière fois... Leur insistance a payé ! 12 heures après le décès présumé du bébé, les parents se rendent à la morgue de l'hôpital. Et soudain, alors qu'ils se recueillent devant le petit cercueil, ils entendent un gémissement... La fillette est vivante !

L'affaire fait grand bruit en Argentine, où le sous-secrétaire à la Santé a lancé une enquête et a prévenu que les membres de l'équipe médicale auraient à rendre des comptes. Selon le directeur de l'hôpital, le bébé aurait pu souffrir d'une forme d'hypothermie à la naissance ayant pu faire croire à son décès.

Suite à ce miracle, les parents ont rebaptisé leur petite fille : elle s'appelle désormais Luz Milagros, "lumière" et "miracles" en espagnol. On lui souhaite une longue et belle vie !

En savoir plus : 

Sur le forum : 

Publié le 12-04-2012 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psycho

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Grossesse : comment l'annoncer?

Grossesse : comment l'annoncer?

Une fois le test fait et le petit « plus » affiché, une seule envie vous taraude : partager cette joie...
Lire la suite

Il veut abandonner son activité : faut-il le forcer à continuer ?

Il veut abandonner son activité : faut-il le forcer à continuer ?

Un soutien tout en finesse. L'enthousiasme du début est passé et votre enfant qui avait d'abord demandé à...
Lire la suite