Manger des frites MacDo après l'amour pour tomber enceinte
Bien entendu, les méthodes de grands-mères pour tomber enceinte plus facilement n'ont aucune valeur scientifique. Pourtant, quand elles veulent un bébé, les femmes sont prêtes à tout essayer.
Interrogées par un site anglais sur les « trucs pour tomber enceintes 3% des femmes avouent manger des frites juste après avoir fait l'amour ! Elles pensent, en effet, que le sel contenu dans les frites aiderait la fécondation à se faire.
D'autres méthodes : jambes levées et bicyclette
En revanche, si peu de femmes choisissent les frites, 58% sont déjà restées les jambes en l'air après le sexe en pédalant, comme sur un vélo.
Encore une fois, cette méthode n'est pas scientifique, les gynécologues conseillant plutôt aux femmes de rester quelque temps allongées après un rapport sexuel. Cependant, pas d'inquiétude, les spermatozoïdes connaissent le chemin !
Chocolat, chaussettes et pas d'orgasme
37% des femmes interrogées mangent du chocolat noir tous les jours pour tomber enceinte et boivent du jus d'ananas, l'acide folique contenu dans l'ananas aiderait la nidation. 10% d'entre elles gardent leurs chaussettes pendant leurs rapports sexuels (ce qui est, au passage, plutôt souvent considéré comme un « tue l'amour »).
Plus triste (pour elles), 6% des femmes éviteraient d'avoir un orgasme pendant une semaine après leur rapport sexuel. 5%, des femmes mettent une parure de lit verte, d'autres font porter à leur compagnon un caleçon glacé. Et 0.5% des femmes se font même un piercing à la narine gauche !
Si, encore une fois, aucune de ces techniques n'est scientifique, il ne faut cependant pas oublier que pour certaines femmes tomber enceinte est un vrai parcours du combattant.