Le "bébé du coffre" va mieux !
Serena va mieux ! La fillette, dont le prénom a été révélé par sa propre mère, qui s’est livrée le 3 novembre dernier à une interview relativement dérangeante dans l’émission "Sept à huit" sur TF1 , commence tout juste à retrouver le sourire…
Selon les pédiatres de l’hôpital, l’enfant évolue bien et retrouve les réflexes et les comportements d’un bébé normal. Elle sourit, pleure, et manifeste son mécontentement lorsqu’elle n’a pas assez de compagnie ! C’est une fillette sociable qui commence à s’ouvrir au monde, après toute une vie de calvaire…
Bientôt âgée de deux ans, Serena parvient donc à extérioriser ses émotions, mais le chemin sera encore long : elle doit notamment apprendre à marcher. Les médecins sont pour l’heure incapables de se prononcer sur d’éventuelles séquelles à long terme, mais une chose est sûre, selon une pédopsychiatre de l’hôpital de Brive interrogée : "Comme tous les enfants elle a une envie de vivre incroyable" !
Depuis l’affaire, la fillette reçoit des cadeaux de toute la France. Elle sera confiée à une famille d’accueil d’ici quelques semaines. Pour rappel, les deux parents ont été mis en examen pour violence habituelle sur mineur et privation de soins.