L'enthousiasme d'une petite fille lorsqu'elle découvre pour la première fois la pluie
Une vidéo de circonstance, alors que la France est sous les eaux ! Ici, c'est une première pour la petite Harper. L'enfant, dans les bras de son père, fait l'expérience de la pluie d'été.
Une scène très émouvante
Depuis la fenêtre, Don Swift, le papa, fait observer les gouttes à la petite fille : un véritable succès. L'enfant émerveillée tend les bras vers la pluie et pousse des cris de joie.
Petite promenade avec son papa sous l'orage. La petite fille en redemande et apprécie visiblement de patauger dans les flaques. D'ailleurs, profitant d'être posée à terre, la fillette s'élance sous les gouttes pour en profiter à nouveau. « Bien qu’elle ait déjà vu la pluie depuis la fenêtre, c’est la première fois qu’elle jouait sous la chaude pluie d’été », explique son père sur Youtube.
Des activités en cas de pluie
Patauger sous la pluie chaude amuse énormément les enfants, mais ce n'est pas toujours facile de les occuper lorsqu'il pleut.
DVD, jeux vidéos, si les plus grands apprécient les écrans, les plus petits sont davantage portés sur les activités manuelles. Peinture, découpage, dessin, cuisine... Encadré par un adulte, organiser un atelier est généralement un succès. Les enfants aiment créer. Les jours de pluie peuvent leur donner l'occasion d'exprimer leur imagination.
S'ils peinent à tenir en place, vous pouvez également pousser les meubles et monter les baffles pour une mini-boum !
N'hésitez pas non plus à sortir sous la pluie, bien équipée, les enfants vont adorer sauter dans les flaques...en attendant des jours meilleurs.