Katheryn, le "bébé Burger King", a retrouvé sa mère !
LE BÉBÉ BURGER KING
Katheryn avait décidé d'utiliser la puissance des réseaux sociaux pour tenter de retrouver sa mère biologique. Et elle a bien fait, car c'est exactement ce qu'il s'est passé ! Les deux femmes se sont rencontrées pour la première fois dans le cabinet d'un avocat, il y a à peine quelques jours !
Katheryn et sa mère se ressemblerait traits pour traits, ce qui exclue selon l'avocat le risque d'imposture. La jeune femme a, par la même occasion, appris la triste histoire de sa naissance : elle serait le fruit d'un viol subi à 17 ans par sa mère. Cette dernière, accablée par la honte, aurait caché jusqu'au bout sa grossesse à ses parents, allant jusqu'à accoucher en silence dans sa chambre d'adolescente !
Ne sachant que faire de son nouveau-né, elle aurait alors décidé de l'abandonner dans un endroit très fréquenté pour être sûre que quelqu'un le trouverait rapidement et s'en occuperait. Elle s'était donc tournée vers la fast-food près de chez elle.
La maman aurait voulu retrouver la trace de sa fille, mais elle a dit avoir manqué de courage pour le faire. Aujourd'hui, Katheryn et sa mère espèrent réussir à nouer de vrais liens. On leur souhaite bonne chance et on applaudit le happy end !
Source : sudinfo.be