Kate Middleton : la Reine préfèrerait qu’elle n’accouche pas à domicile
A un mois de son accouchement, la duchesse de Cambridge envisage de rompre avec la tradition et d'accoucher de son deuxième enfant dans son appartement familial, à Kensington Palace.
La crainte d'accoucher sur le trajet de l'hôpital
L'information, en provenance du The National Enquirerement, révèle que cette décision a été prise suite aux événements du 26 février dernier. La future maman a dû être conduite en urgence à l’hôpital en raison de fortes douleurs abdominales, semblables à des contractions. Depuis, Kate serait dans la crainte d’accoucher lors de son trajet jusqu'à l'hôpital.
Selon le tabloid anglo-saxon, Kate Middleton « a consulté des experts médicaux qui ont dressé des plans pour installer tout l'équipement dans une pièce située à côté de la chambre que partagent Kate et William ».
La Reine refuse de laisser Kate accoucher hors de l'hôpital
Une décision qui ne semble pas du tout plaire à la Reine. En effet, en apprenant que Kate souhaitait accoucher dans sa chambre, Elisabeth II serait entrée dans une rage folle, en dépit des demandes de William venu plaider la cause de sa femme auprès de sa grand-mère.
A l'époque, la Reine avait elle-même donné naissance à ses enfants à Buckingham Palace comme la tradition l'exigeait alors.Mais les temps ont changé et aujourd'hui, âgée de 88 ans, Elisabeth II refuse de laisser la femme de son petit-fils accoucher ailleurs qu'à l'hôpital.
Les deux femmes camperaient donc toujours sur leurs positions...