Kate et William : un bébé pour juillet !
C’est un communiqué officiel qui l’annonce : "Le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir de confirmer que leur bébé est attendu en juillet". Sous ses dehors anodin, cette annonce toute simple a le mérite de lever un certain nombre de mystères et de mettre fin à bien des rumeurs !
Tout d’abord, Kate et son bébé se portent bien ! L’information de son hospitalisation pour hyperémèse gravidique (vomissements de grossesse importants entraînant épuisement et déshydratation) début décembre, qui avait précipité l’annonce de l’heureux événement à venir, avait inquiété l’opinion. Mais la Duchesse de Cambridge est depuis sortie de l’hôpital et sa santé "continue de s’améliorer", selon le communiqué. Une bonne nouvelle alors que le cap du premier trimestre de sa grossesse est en passe d’être franchi !
Ensuite, la formulation de ce très officiel communiqué est sans ambiguïté : la future reine d’Angleterre n’attend pas de jumeaux ! Ses importantes nausées avaient en effet éveillé les soupçons sur une possible grossesse multiple… Le couple "n’attend pas de jumeaux" précise même le document. En revanche, aucune info n’a filtré quant au sexe de l’enfant et à un possible prénom ; les bookmakers vont pouvoir s’en donner à cœur joie !