Ils préfèrent jouer pendant que leur fille est à l’hôpital…

C’est le quotidien britannique Daily Mail qui relate ce désolant fait divers qui s’est déroulé aux États-unis…
Image d'illustration

Mark Knapp et Elizabeth Pester, un couple de l’Oklahoma, sont des fans de Second Life, le jeu de rôle en ligne dans lequel ils incarnent un couple de DJ (photo). Si accros qu’il en ont délaissé leur petite fille de 2 ans !

Depuis sa naissance, la fillette souffrait d’un sous poids chronique qui avait déjà valu aux parents un signalement aux services sociaux. Depuis, si l’enfant avait été laissé à leur garde, ils devaient néanmoins se présenter régulièrement au centre de santé local afin de faire peser la fillette.

Mais cet été, leur passion pour le jeu s’est amplifiée au point qu’ils ont négligés plusieurs rendez-vous. Mardi dernier, c’est le drame : la fillette a du être transporter d’urgence à l’hôpital. Gravement dénutrie, ne pesant que 6 kilos, elle est dans un état critique. Quelques heures après son admission, les parents… quittent l’hôpital ! La mère aurait même déclaré à une infirmière qu’elle ne reviendrait pas avant le jeudi suivant… Alors que le couple habite à 5 km de là.

La police a donc logiquement débarqué chez eux ! Les parents indignes étaient en pleine partie de jeu. Totalement inconscient de la gravité de la situation, le père a simplement demandé aux policiers s’ils venaient lui annoncer la mort de sa fille… Qui est toujours en vie et traitée à l’hôpital ! Le couple a été arrêté et inculpé de négligence et de mauvais traitements.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Trafic de couches en Norvège !

Réputée pour le faible prix de ses couches jetables, la Norvège a finit par aiguiser l’appétit des...
Lire la suite

Congé parental : les papa, pas d’accord

Pour les pères, prendre 6 mois de congé parental serait considéré comme une "prise de risques majeure" pour...
Lire la suite

La prime de Noël arrive !

Versée sous conditions de ressources aux familles démunies, cette prime annuelle sera versée autour du 15...
Lire la suite