Grande-Bretagne : une très grande famille !
La famille Radford est extrêmement connue au Royaume-Uni, et pour cause : il s’agit officiellement la famille la plus nombreuse du pays ! Régulièrement en Une des tabloïds, Sue et Noël ont refait parler d’eux tout récemment, mais pour une raison plutôt tragique : la perte du 17e bébé de Sue, qui était censé naître en avril 2014…
Âgés respectivement de 38 et 41 ans, Sue et Noël, tous deux orphelins, se rencontrent au début de l’adolescence. Sue est enceinte de son premier enfant à… 14 ans ! Le très jeune couple, marqué par des débuts difficiles dans la vie, décide de garder ce bébé et, 4 ans plus tard, ils se marient. Et ils eurent beaucoup d’enfants !
La famille hors norme a déjà eu les honneurs de la TV avec un docu-réalité sur leur quotidien. Il faut dire que les Radford sont des gens très occupés : en plus de gérer leurs 16 enfants âgés de 11 mois (le petit dernier, Casper, est né en octobre 2012) à 24 ans, le couple possède une boulangerie. Un métier pas de tout repos !
En moyenne, Sue aura accouché tous les 17 mois depuis 24 ans. Si ses 9 garçons et ses 7 filles (pour le moment !) décident plus tard de suivre le même chemin que leurs parents, les réunions de famille vaudront le coup d’œil dans quelques années !