Enceinte, il n'y en a que pour vous !
Se sentir bien avant tout
Période de grande transformation autant psychique que physique, la grossesse doit avant tout être synonyme de bien-être. Pas de frustrations ni de mauvaises ondes ! Une fois le premier trimestre passé, vous éprouverez un sentiment de plénitude et de bonheur.
Bien de la tête aux pieds !
Vous avez du ventre : c'est peut-être le seul moment de votre vie où vous pourrez être fière de l'exhiber ! Les lignes de vêtements de grossesse sont désormais à la mode : jolis hauts qui soulignent la poitrine, pantalons confortables et féminins, faites-vous plaisir !
Et pour se sentir bien dans son corps jusqu'au bout des ongles, vous pouvez faire un tour du côté des soins de beauté : prenez soin de vous, vous ne vous sentirez que mieux dans votre peau.
Pensez aussi à vous accorder des plages de détente telles que la piscine ou la sophrologie qui vous apporteront sérénité et bien-être.
Être entourée
La grossesse est une période sacrée : Vous portez la vie ! On sait aussi que le bébé ressent toutes vos émotions et votre entourage doit en être bien conscient, notamment le futur papa. Tout le monde est donc aux petits soins pour vous. On n'a qu'une envie : vous faire plaisir pour que vous soyez heureuse !
Des attentions qui comptent
Enceinte ou pas, les femmes adorent les petites attentions. Mais durant la grossesse, ces gestes d'amour prennent encore plus de sens : bouquets de fleurs, restaurants et petits cadeaux en tous genres : vous vous sentirez telle une véritable reine !