Elle ne savait pas qu'elle était enceinte et accouche en plein vol
Le plus beau cadeau pour la fête des mères
Le jour de la fête des mères, une jeune canadienne a reçu le plus surprenant des cadeaux. Alors qu'elle voyageait tranquillement avec son compagnon dans un avions reliant Calgary au Canada à Tokyo au Japon, la jeune femme, Ada, a été prise par des douleurs violentes à l'estomac. Quelques heures après le décollage, cette souffrance terrible a nécessité l'intervention d'un médecin se trouvant à bord. Ada ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait et fût placée sous perfusion avec analgésique, afin de la calmer.
Cette intervention est restée quasiment vaine et la souffrance continuait d'empirer jusqu'au moment où la surprise a décidé de se révéler. En effet, 30 minutes avant l'atterrissage, la douleur s'est enfin estompée et la jeune femme a accouché d'une petite fille à 10000 mètres d'altitude. Ce précieux cadeau « venu du ciel » a enchanté les parents heureux même s'ils n'étaient absolument pas préparés à cet événement. Bonne fête des mères Ada !
Elle était enceinte sans le savoir
Ada ignorait complètement qu'elle était enceinte jusqu'à cet accouchement original et plein de péripéties. Certes elle avait constaté une prise de poids depuis plusieurs mois, mais cela ne l'avait pas inquiété. De plus, elle avait réalisé un test de grossesse qui s'était avéré négatif et une consultation médicale n'avait également pas révélé son état. Pour l'heureux jeune papa, sa femme avait seulement un peu grossi ces derniers mois.
Lors de ce vol de 13 heures, les autres voyageurs ont eux aussi tout ignoré jusqu'à la naissance du bébé. Ce n'est qu'après l'accouchement que le commandant de bord a annoncé au micro l'arrivée d'un passager supplémentaire à bord. Cette déclaration a bien entendu été accueillie par une salve d'applaudissements. La maman est descendue de l'avion en bonne santé, assise sur un fauteuil roulant, sa petite fille Chloé dans les bras. Elle a ensuite été conduite à l'hôpital le plus proche pour recevoir une assistance complémentaire.