Déni de grossesse : elle se découvre enceinte à 7 mois !
Saffron Heffer a 18 ans. Cette adolescente vit dans le comté du Essex au Royaume-Uni. Comme toutes les ados de son âge elle profite de sa jeunesse et vit avec sa maman.
Celle-ci s'inquiète d'ailleurs lorsqu'elle voit une ligne étrange sur le ventre de sa fille.
Un déni de grossesse
Inquiète pour sa fille, mais connaissant visiblement le corps des femmes, la maman de Saffron lui demande de faire un test de grossesse. Celui-ci s'avère positif !
Et lorsque les deux femmes vont aux urgences, elles se rendent vite compte que l'adolescente a fait un déni de grossesse !
En effet, Saffron apprend alors qu'elle est enceinte de 7 mois. Et pourtant, elle n'avait aucun symptôme : ventre totalement plat, elle perd même du poids. Elle avait bien quelques absences de règles mais qu'elle a mis sur le compte de sa pilule contraceptive qu'elle venait de commencer, etc.
En revanche, elle explique au Daily Mail, s'être sentie épuisée et sans force pendant plusieurs mois. Elle en a parlé à des médecins qui lui ont parlé de carence en vitamines D et B12.
Et, chose incroyable : la sage-femme a constaté que le ventre de la jeune femme est resté plat, parce que le bébé était allongé. L'infirmière a donc déplacé le bébé en réalisant une manipulation particulière. Et surprise, en quelques minutes, Saffron a retrouvé un baby bump « classique » de femme enceinte.
Saffron est aujourd'hui maman d'un petit Oscar qu'elle adore. Le père, quant à lui, ne souhaite pas s'impliquer dans la vie de nourrisson.