Comment un Jack Russel devient le coach d'un nourrisson
Sacré animal que ce Jack Russel ! Le chien a compris que le bébé souhaitait se déplacer et a entrepris de lui apprendre comment faire ! La vidéo enregistrée par le père de l'enfant multiplie les vues sur Youtube.
Un bébé qui fait des efforts pour avancer
La scène saisie par Curtis, un papa américain est exceptionnelle. Durant 30 secondes, il nous montre comment son chien, Griffin, un petit Jack Russel, a appris à son bébé de cinq mois à se déplacer en rampant. Landon, le petit garçon est allongé sur le ventre et cherche à avancer. Il pousse sur ses talons, relève la tête mais manque encore de coordination et malgré sa bonne volonté, reste sur place.
Un chien savant
Le chien, qui a assisté à la scène depuis le début s'étire alors à la hauteur de l'enfant et le dépasse en avançant pâtes et corps. Une parfaite démonstration destinée à montrer au bébé comment s'y prendre. Après son passage, il se retourne afin de vérifier si son jeune élève le suit et lorsque le bébé s'élance, il l'encourage du mieux qu'il peut.
Sera-t-il satisfait par la tentative de l'enfant ? Il semble que oui, le bébé parvient à avancer sur quelques centimètres et pour le féliciter, Griffin lui assène quelques léchouilles bien méritées !
Une scène de vie familiale qui fait un carton sur le web !