Baby Boom : à vos postes le 14 octobre !

Nous vous en parlions il y a peu : non seulement le docu-réalité à succès est de retour sur TF1 pour une 4e saison, mais la date de première diffusion est désormais connue !
Image d'illustration

Le 14 octobre prochain dès 23h35, décollez pour merveilleux voyage au pays de la naissance ! Un périple qui se déroulera cette année loin de Paris, à Marseille, dans les murs du service de maternité de l’hôpital Saint-Joseph, qui a accueilli les 70 caméras de Baby Boom au début de l’été !

Le premier épisode donnera le ton : intitulé "Marseille mon amour", il plante le décor ! Deux couples de futurs parents vont se retrouver à la maternité : Sandra et François et Élodie et Thomas. Fiers de leurs origines, ils s’apprêtent à accueillir des bébés "100% made in Marseille" ! Les deux papas vont avoir l’occasion de se rapprocher grâce à un match de l’équipe de France de football (nous sommes alors en pleine coupe du monde) et de partager leur passion commune pour le ballon rond !

Quant à Bettina et Romaric, ils veulent une naissance la plus naturelle possible pour leur petit Esteban. Le papa très impliqué s’est même reconverti en coach pour son épouse ! Mais rien ne va se dérouler comme prévu… Du rire, des larmes et beaucoup d’émotions fortes, une fois de plus, le succès devrait être au rendez-vous de cette 4e saison de Baby Boom !

Source : tf1.fr

Publié le 24-09-2014 à 09:56 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Un bébé de plus de 7 kilos naît au Vietnam

Un bébé de plus de 7 kilos naît au Vietnam

Une vietnamienne a accouché d'un bébé de 7,1 kilos le week-end dernier au Vietnam dans la province de Vinh...
Lire la suite

Les cours de préparation, comment ça se passe ?

Les cours de préparation, comment ça se passe ?

Futur papa, il peut vous arriver de vous sentir délaissé, car toute l'attention est portée sur votre...
Lire la suite