Bonjour,
J'ai dejà laissé un post pour trouver une personne qui ait une poussette double compacte.
Il se trouve que j'en ai trouvé une, une Poussette de la marque Bambisol, d'occasion.
Ayant été faire pas mal de petits tours sur les forums j'ai eu beaucoup d'avis sur cette poussette. mais celui de mon entourage m'embête un peu, loin de moi d'être une maman irrésponsable mais voila, la poussette que j'ai vu n'a que 3 points de sécurité et non un harnais à 5 points ce qui ne correspond plus aux normes de sécurité en vigueur.
Alors je voulais savoir si d'autre parents était dans ce cas, et si vous trouvez que cela est dangueureux ou non.
Je suis preneuse de tout avis, car mon mari me laisse choisir seule.
CAr d'un côté j'ai le côté pratique de pouvoir faire entrer la poussette dans ma voiture, mais de l'autre je ne veux pas mettre en "danger" mes enfants.
Elle ressemble à ça :
Merci pour vos réponses
Personnellement mon qui as 13 mois a la pousette "loola"donc harnais 5 point mais je ne l'attache qu'entre les jambes et il tient très bien.
Après se n'ai que mon avis.
Je te confirme, la poussette double bambisol a bien un harnais 5 points :http://www.bebeaffaires.com/art-poussette-double-age-rapproche-classico-orange-721.htm