J'aimerais trouver à mes enfants des manteaux sympas et chauds pour l'hiver.
L'an dernier on avait trouvé notre bonheur avec ma grande de 6 ans chez Zara enfants, bonne qualité, laine et pas cher.
Cette année je ne vois pas grand chose.
Et vous ?
Je vois ma soeur elle prend tjrs la taille au dessus pour ses enfants! comme ça elle est presque sure qu'ils vont pouvoir le porter pendant 2 ans au moins.
elle s'en sort très bien en faisant comme ça. par contre elle mise tjrs sur la qualité des articles. autrement dit, elle met le prix!
bon courage!!!!!
j'ai fait pareil. je viens d'acheter un manteau à ma fille en taille 2 ans. elle a 1 an donc elle le portera cet hiver, et l'hiver prochain
bon, cet hiver il lui ira un peu grand mais bon, c'est pas grave hein :D[defaut]
au cas où, le manteau je l'ai pris sur laredoute... mais à kiabi doit y avoir des trucs sympa aussi je pense
On trouve tout chez Kiabi seulement il faut faire très attention aux tailles!
c'est mieux d'aller avec son fils pour essayer sur place.
on fait pareil, on prend un peu plus grand pour que ça fasse au moins la saison entière !! pour nous c'est h&m, la qualité n'est pas si mal et les coupes (parfois sympas) avec 1 cm/mois, le pire c'est avec les chaussures !
Oui ces autres boutiques sont sympas aussi et pas chères pour de la qualité correcte.
Boutchou au Monop c'est bien aussi.
Dans la galerie du cente commercial de beaulieu, il y'a aussi un petit magasin sympa pour les enfants: TAPE à L'OEIL.
des coupes pas mal et ils font souvent des promotions aussi!
courage !!!!!!
je conseille l'an dernier on avait acheté un genre de ciret avec une polaire à l'interieur, trouvé chez gosport ou decathlon, un truc comme ça. En fait les deux elements epuvent etre utilisés separement ou ensemble grace à une fermeture eclair, on avait pris un peu grand et du coup ça va faire 'pt etre) cet hiver aussi ;)[defaut]
bon je sais c pas forcement tres beau, pour un garçon ça va pour une fille c moins coquet !
J'en ai trouvé un sympa chez DPAM pour ma fille.
Mais faut que j'y retourne, j'ai pris des chaussures trop petites argh !:~[defaut]
les seuls manteaux qui tiennent encore , on les a achetés chez Decathlon. les enfants vont pouvoir les mettre encore cette année.
Je vais aller voir car finalement les manches sont trop grandes, on ne peut pas les retourner, les boutons tiennent mal, bref la galère !
Pour les filles il y a des trucs ou pas ?