Depuis qu'on a arrêté les couches avec nos jumeaux, on dépense plus pour les chaussures actuellment.
peu importe la marque , elles ne tiennent pas longtemps. on dirait qu'ils font exprés pour les abimer. on ne comprend plus rien.
question :ca vient de leurs pieds !!!!! ou parcequ'ils ne font pas attention en jouant!
est ce le cas pour vos enfants aussi !!!!!
je pense que c propre aux enfants
on a acheté à notre fils des baskets pour l'ecole. donc la 1ere fois qu'il les a mises c'etait à la rentrée... le devant est déjà tout abimé... (il doit mettre des coups de pieds au mur ou des conneries du genre)
ou alors la qualité des chaussures ?
bonjour
moi ma fille cette été elle avai deux paires de chausurre
et la j'ai était obliger de lui en racheter trois paires rien que pour la fin de l'année
et c vrai que les chaussures et les vetements sont un gouffre
mais bon c la vie
Nous les chaussures de notre fille durent assez longtemps..mais ça coûte cher, on les achète souvent chez Carrefour ou Leclerc, il y a de la bonne qualité en cuir pas chères, parce que mettre 70 euros dans une paire de chaussures de marque pour un enfant, parfois bien plus, je trouve excessif.
Depuis la rentrée 2 paires viennent de lacher déjà ! c'est qd même inquiétant! cbien de paires on va devoir acheter d'ici la fin scolaire.
cette fois on a décidé de mettre le prix en misant sur la qualité! mais c'est vrai j'ai du mal à dépenser plus de 150 euros pour des chaussures qu'ils vont porter qlq mois et non qlq années!
Salut
nous on met le prix, les chaussures durent plutot pas mal, pourtout il s'en sert vraiment bcp , pour jouer dehors, à la trotti ou au vélo, au foot...
Apres c plutot que son pied grandit pas mal, donc elles sont souvent trop petites avant d'etre completement abimées ! mais sinon il les met jusqu'au bout, mm si elles sont usées, tant pis...
Je profite souvent des soldes pour lui acheter ses chaussures, de façon à avoir de la marque pour le prix de chaussures "normales", les sandales geox pour l'été par exemple sont vraiment bien !
Avec les garçons il faut mettre le prix sinon on s'en sort jamais!
je vois ma soeur , elle préfére acheter de la marque pour être tranquille pdt un moment. et elle a parfaitement raison.
La marque n'est pas toujours plus solide, et mettre le prix d'un adulte pour un enfant, je trouve ça excessif, surtout qu'ils grandissent vite !
De quelle marque parlez-vous pour les chaussures plus solides ?
Je n'ai jamais fait attention à la marque. mais si tu veux je lui poserais la question pour la prochaine fois.