Suite au tchat de ce matin sur notre page Facebook, la discussion continue!
Amandine d'Oclio, notre partenaire puériculture, répond à vos questions sur ce salon. Venez nombreuses!
Bonjour Camille et rebonjour à toutes,
Je suis ravie d'être avec vous ce matin (et midi), j'attends vos questions en espérant vous apporter les bonnes réponses qui vont vous aider dans vos choix :-)
Bonjour Elodie, Tout d'abord il s'agit de deux poussettes doubles de qualité mais différentes en certains points. Tout dépend de l'utilisation que vous en aurez (ville, campagne, jumeaux, enfants d'âges rapprochés)...
La première, la Powertwin de Jané est une poussette tout terrain avec suspensions, roues gonflables, frein à disque etc... elle est pourtant comptacte et légère pour une "double" tout terrain. Vous pouvez y installer deux nacelles ou deux sièges coques en même temps ! Elle est donc idéale pour les mamans de jumeaux qui pratiquent le tout terrain.
La deuxième, la Together de Chicco est plus citadine, et plus pratique pour des enfants d'âges rapprochés. Vous pouvez également y installer deux sièges coques mais pas deux nacelles. Elle est également compacte et légère.
Bonjour,
Enceinte de 3mois 1/2, je voulais attendre pour m'équiper. Et surtout, j'aurais voulu le faire lors des soldes du mois de janvier car je dois accoucher en mars.
Je serais intérressée par un lit évolutif pour mon bébé et je suis tomber par hasard sur un lit d'exposition de la marque GALIPETTE à moins 50% dans un magasin AUBERT (car cette collection va etre arrêtée, un autre modèle étant sortis). Ce lit est composé d'un lit à barreau avec tiroir dessous, d'une table à langer avec commande ainsi que d'une petite bibliothèque. J'aurais voulu savoir si cette remise est intéressante (sachant que le lit est alors à 332Euros tiroir compris) ou si je peux espérer trouver des offres équivalente durant les soldes.
En espérant avoir vos avis rapidement.
Merci à toutes
Bonjour,
A vrai dire, il est très difficile de savoir si des offres seront meilleures...
La réduction proposée est très intéressante, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas trouver mieux, ni moins bien.
La décision vous appartient, je pense qu'il faut aussi voir si le modèle est celui dont vous aviez envie.
Bonne grossesse et à bientôt :-)