Vends vetements garcon 0-18 mois

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 10:47

Bonjour,

Je revends les vêtements de mon fils né en juin 2011 de manière à pouvoir les rhabiller lui et son frère XD

Les vêtements vont de la taille naissance à 18 mois, ils sont en excellent état et à petit prix! (il y a différentes marques ;)  )

J'avais fait plusieurs albums sous EE mais impossible de retrouver mes posts....

En attendant que je retrouve le courage de reposter mes photos je peux vous laisser l'adresse de ma page facebook en MP pour celles qui seraient intéressées : Il y a des photos de chaque article, les prix etc...

N'hésitez pas à me contacter!

Bonne journée

Emilie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.