Vends vetements garcon 1 mois a 2ans

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 16:21
Bonjour ! (et Joyeux Noel !) Je vends les vetements de mon fils qui sont en très bon état et a petits prix. J'ai un peu de tout donc trop de photo mais si vous êtes intérressées je vous envoi le lien ma page FB avec tout ce qui est en vente. Stéph
]]
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:14
:hey: Je veux bien le lien de ta page FB :wink:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 08:04
cc je veu bien ta page fb :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 14:24
Toujours des vetements en vente :wink:
]]
orgeat29 2 messages
orgeat29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 15:30
Pourrais je avoir avoir le lien de votre page fb svp Merci d'avance
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 00:00
Je veux bien aussi le lien!! :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.