Vends vetements garcon de la naissance a 2 ans

Discussions

Auteur
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:09
Bonjour à toutes, Je vends les vêtements de mon fils de la naissance a 2 ans. Possibilité de faire des lots (avec plusieurs tailles mélangées). Pour les photos je vous les envoie par mail selon la taille et le genre de vêtements que vous souhaitez. Frais d'envoi a votre charge. A chaque lot son petit cadeau (chaussures, gigoteuses, paires de chaussettes.....).
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 22:45
Voici mon blog de ventes : [url]http://vetementsdebebes85.over-blog.com/[/url] Tous les vêtements ne sont pas encore en ligne, je le fait petit à petit.[/url]
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:58
[quote:0e4a844b96="futurmaman85"]Bonjour à toutes, Je vends les vêtements de mon fils de la naissance a 2 ans. Possibilité de faire des lots (avec plusieurs tailles mélangées). Pour les photos je vous les envoie par mail selon la taille et le genre de vêtements que vous souhaitez. Frais d'envoi a votre charge. A chaque lot son petit cadeau (chaussures, gigoteuses, paires de chaussettes.....).[/quote:0e4a844b96] Bonjour!!! J'ai vu deux trois vêtements sur votre blog, qui pourrait m'interesser, sont ils tous encore disponible???
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 21:13
Bonjour, oui tous les vêtements qui sont en ligne sont encore disponible mais je n'ai pas eu le temps de tout mettre en ligne, j'essaye de le finir au plus vite.
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 17:52
up :)
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 10:52
up... Je suis prête a sacrifier les prix car vraiment besoin de place...Tout n'est pas sur le site car 8 cartons pleins. Demander moi la taille que vous voulez et je vous montrerai plus de photos.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 19:48
Bonjour ! Je cherche des vêtements de garçon en taille 2 ans en très bon état. Pas de bodys, ni de pyjamas. Plutôt pantalons, tee-shirts manches longues et pulls, vestes... Merci :)
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:16
Peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail par MP et demain, je t'enverrais les photos.
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 10:22
Je vends aussi un porte bébé marque Tomy 10 euros utilisé une seule fois. (acheté fin aout).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.