Vetement grossesse allaitement

Discussions

Auteur
Message
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 23:19
bonjour, je suis à la recherche de vetement de grossesse ou d'allaitement en grand taille 48/50 à petit prix je recherche aussi de pyjama allaitment taille 50 ou alors si vous connaisser des sites ou les prix sont abordable merci de me le faire savoir!
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 23:24
[quote:8f42ca9a24="coco310201"]bonjour, je suis à la recherche de vetement de grossesse ou d'allaitement en grand taille 48/50 à petit prix je recherche aussi de pyjama allaitment taille 50 ou alors si vous connaisser des sites ou les prix sont abordable merci de me le faire savoir![/quote:8f42ca9a24] Bonsoir J'ai acheté à la halle aux vêtements mes pyjamas en taille 48/50 pour moins de 15 € chaque. Et sinon pour mes vêtements j'ai prix sur le site le bon prix, livraison rapide et pour 15 € on a des jeans et des pantalons pas cher, et des hauts à moins de 10 €. Par contre perso en règle générale je fais du 50 et c'est trop grand, j'ai du renvoyé pour avoir du 48, et encore c'est grand, normalement ça ne passe pas au sèche linge mais pour le faire "rétrécir" je le mets ! Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.