Recherche drap bebe(pas drap plat)

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 09:50
bonjour, je suis en pleine démarche d'agrément en tant qu assistante maternelle. J'ai déjà commencer a acheté: 2 barrière, poussette double,protection de la maison,parc octogonal 1trotteur,2 tapis d eveil,jeux j'ai de quoi faire(garçon fille) j ai aussi 2chaises hautes 2rehausseurs 2lit parapluie et un lit fixe,babyphone video,2matelas(manque 1 matelas que j acheterai plus tard) Je pense avoir quasi tout pour commencer a accueillir sauf que je manque de Drap Je cherche des gigoteuses,tour de lit, Pas de drap plat mais a petit prix sachant que j ai déjà pas mal acheter :D J'attend offre sachant que je préfèrai(sauf si belle occasion) des offres vers la vienne(86) ou indre et loire(37) puisque je vis a Dangé près de chatellerault J' attend vos offres MERCI :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 07:39
[quote:83f0e5edcc="taelitia"]bonjour, je suis en pleine démarche d'agrément en tant qu assistante maternelle. J'ai déjà commencer a acheté: 2 barrière, poussette double,protection de la maison,parc octogonal 1trotteur,2 tapis d eveil,jeux j'ai de quoi faire(garçon fille) j ai aussi 2chaises hautes 2rehausseurs 2lit parapluie et un lit fixe,babyphone video,2matelas(manque 1 matelas que j acheterai plus tard) Je pense avoir quasi tout pour commencer a accueillir sauf que je manque de Drap Je cherche des gigoteuses,tour de lit, Pas de drap plat mais a petit prix sachant que j ai déjà pas mal acheter :D J'attend offre sachant que je préfèrai(sauf si belle occasion) des offres vers la vienne(86) ou indre et loire(37) puisque je vis a Dangé près de chatellerault J' attend vos offres MERCI :lol:[/quote:83f0e5edcc] trotteur interdit chez les nounous :!: :!: :!: pouqrquoi acheter autant quand tu sait pas si tu sera agree et en plus a combien tu aura droit agrément :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:41
bonjour, sachant qu on désire pas maintenant mais un jour un autre enfant,certaine chose ne serai pas perdu et les autres vendable en cas de refus catégorique. Après c est que je trouve normale de recevoir en ayant déjà le matériel.ensuite en l achetant a l avance je peux chercher tranquillement et a bon prix. Genre poussette double a 40euros très propre. En urgence si j aurai voulu(meme si c est pas obligatoire) si je trouverai pas de promo(neuf) c est min 99euros Chaise haute idem très très propre a 15euros Je me suis rapprocher de ma ram afin de lui redemande les refus qu il peut exister mais aussi lui demande si j ai raison de faire tels ou tels travaux. Demande egalement pour mon chien et lapin... voilà les raisons :wink: ps: je connais egalement la prime d installation qu on peut avoir mais apres avoir commencer d exercer, avec un plafond et qu on percoit pas rapidement et surtout pas tt le temps. J'en ferai la demande, je pense pour des jeux et besoin de renouvelement si besoin
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 09:53
ok pour la prime installation il faut prouver de 2 a 3 bulletin de salaire et la prime variee de chaque region de 300 a500 euros :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:00
oui effectivement et la caf m'a preciser sous reserve de fond ! :? En gros c est un plus mais faut pas compter dessus. Nous ca serai autour de 300euros D ou mon envi car par exemple la poussette sachant mon fils de 2ans (3ans en juin) bah le jour ou y'a bb2 durant les brocantes du dimanche ca sera pratique. Jy perd pas car dans la famille le week end j ai le materiel pour D ou vraiment pas le sentiment de perte :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 10:03
[quote:54801310fc="taelitia"]oui effectivement et la caf m'a preciser sous reserve de fond ! :? En gros c est un plus mais faut pas compter dessus. Nous ca serai autour de 300euros D ou mon envi car par exemple la poussette sachant mon fils de 2ans (3ans en juin) bah le jour ou y'a bb2 durant les brocantes du dimanche ca sera pratique. Jy perd pas car dans la famille le week end j ai le materiel pour D ou vraiment pas le sentiment de perte :lol:[/quote:54801310fc]oui vue comme sa c sur que pour toi c mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.