VENDS 3 paires de chaussures taille 25

Discussions

Auteur
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 22:19
Je vends 3 paires de chaussure de fille, en excellent état pour 20 euros seulement. 1 paire de bottes 1 paire de sandales marron cuir 1 paire rouge bordeau en cuir Elles sont vraiment en parfait état, et ont été très peu mises par ma fille qui a changé de pieds trop vite pour les user!! Photo sur mail si ça vous intéresse. Je suis dans le 95 si vous préférez venir les chercher. Bonne soirée Julie
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 22:26
De quelle marque ?
TROC PTIT'LOU 
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 22:49
Bottes et bottines SHINY Sandales marron cuir MISS
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 11:33
Besoin urgent de vendre faute de place Je vends les 3 paires [b:2e5a247408]12 euros.[/b:2e5a247408]!! Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.