Posté le : 03-09-2011 à 17:54
Je vends tous les vêtements de mon petit garçon pour acheter des vêtements de fille (naissance prévue Novembre 2011).
J'ai : des bodies, pyjamas, pantalons, salopettes, tee-shirts, pulls, ensembles complets, blousons, casquettes, bonnets, chaussettes etc... en naissance, 1, 3, 6, 9, 12 et 18 mois.
Les marques : Timberland, Sergent Major, Tape à l'Oeil, DPAM, Sucre d'Orge, Berlingot, La Compagnie des Petits, Kiabi, Petit Bateau, etc...
Mon garçon est né en Juillet, le naissance + 1 mois = été, le 3 mois = mélangé, le 6 mois = hiver, le 9 mois = mélangé, le 12 mois = été principalement et le 18 mois = hiver et été.
Les prix sont :
*0.50 € pour les bodies ML ou MC ou jambes longues
*1€ pour les tee-shirt MC ou ML
*2€ les pyjamas, les chemises et les polos
*3€ pour les pantalons, short, salopettes, pulls, sweats, ...
*5€ les manteaux et blousons
*les ensembles complets (à partir de 2 ou 3 pièces assorties) sont à négocier ensemble.
Dans l'immédiat, compte-tenu de la grande quantité de vêtements disponibles, je n'ai pas fait de photos, mais si vous me dites ce que vous cherchez je pourrais en faire.
J'accepte les paiements par chèques (max 15 €) et les paiements PayPal (commission à votre charge). Les frais de port sont en suupléments au réel.