Posté le : 20-07-2011 à 15:45
Bonjour les filles,
Je vends tous les vêtements de mon petit garçon car j'ai eu une fille fin Octobre. J'ai : des bodies, pyjamas, pantalons, salopettes, tee-shirts, pulls, ensembles complets, blousons, casquettes, bonnets, chaussettes etc... en naissance, 1, 3, 6, 12 et 18 mois.
Les marques : Timberland, Sergent Major, Tape à l'Oeil, DPAM, Sucre d'Orge, Berlingot, La Compagnie des Petits, Kiabi, Petit Bateau, etc...
Mon garçon est né en Juillet, le naissance + 1 mois = été, le 3 mois = mélangé, le 6 mois = hiver, le 9 mois = épuisé, le 12 mois = été/hiver et le 18 mois = hiver/été.
Les prix sont :
*0.50 € pour les bodies ML ou MC ou jambes longues
*1€ pour les tee-shirt MC ou ML
*2€ les pyjamas - les chemises et les polos
*3€ pour les pantalons, short, salopettes, pulls, sweats, ...
*5€ les manteaux et blousons
*les ensembles complets (à partir de 2 ou 3 pièces assorties) sont à négocier selon la marque et l'état.
Dans l'immédiat, compte-tenu de la grande quantité de vêtements disponibles, je n'ai pas fait de photos de tout, mais si vous me dites ce que vous cherchez je pourrais en faire.
Je peux vous recevoir chez moi pour retirer les vêtements sinon les frais de port seront en supplément. J'accepte les chèques de moins de 15 € et les paiements PayPal (commission à votre charge).