Vends poussette double twin club bebe confort

Discussions

Auteur
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 21:00
Bonjour, je vends une poussette double bébé confort de couleur bleue je mettrai une photo dès que j'aurais retrouvé mon appareil :lol: je n'ai aucune idée du prix a laquelle je pourrais vendre, faire offre... Il y a juste la poussette, capotes et habillages pluies.
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 02:08
Alors personne ne pourrait me dire combien ça vaut sur le "marché" de la poussette d'occas' :roll: ?? Merci si qqn venait tout de même !!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 09:28
Je ne suis pas intéressée, mais juste pour info, j'ai l'habitude des dépots ventes de puériculture. Même en excellent état, une poussette d'occasion est toujours vendue la moitié (ou moins si elle est a bien servi) du prix d'achat (tout comme les vêtements, berceaux, literie ...) Bon courage :wink:
lomiel 2 messages
lomiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 23:22
Pour info vu que je vais accoucher en novembre et que mon premier est né en decembre 2010 du coup il n'auront que 11 mois de difference et bien g du investire dans une poussette double et en vide grenier elle ne ma couter que 65 euros et est en tres bonne etat et ma deja bien servi pour sortir avec une amie qui elle a un bebe de 9 mois et sa nous a fait prendre qu'une poussette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.