Lot puericulture sur caen (14)

Discussions

Auteur
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 18:24
bonjour ne souhaitant plus avoir d'enfant (déjà 2 petits anges) je souhaite vendre leurs vêtements (garçons pour l'instant, fille en attente du trie lol), jouets, trotteur;;;; tout en très bonne état à petit prix (ce qui nous fera oublié la vie cher un instant lol!!!) j'habite dans le calvados donc le mieux comme je ne souhaite pas envoyer les colis (déjà fait et jamais reçu) c'est de venir chercher sur place si vous habitez à côté de caen j'ai des gros cartons avec 6 manteaux de marque, plusieurs gilets, pull, ensemble....pour 20E par exemple le pyjama 0.50cts, je donne les bodies et certains carton (environ 5 moyen) car les vêtements sont un peu tâché ou démoder..... contacté moi au plus vite je souhaite faire du vide dans la chambre de mon fils ps : poussette avc nacelle bleu bébé confort 30€ tout compris a bientôt trotteur winnie l'ourson bleu 20€ tout neuf jamais servi
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 19:11
pour l'achat de carton je vous donne des baby phones philips très peu servi valeur 80€
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.