Posté le : 17-07-2011 à 21:16
[quote:999ec14fd0="quit'"]Tes vêtements sont mimi, ils ont l'air de bonne qualité, en bon état, et sont pas trop chers, mais ... pourquoi tu ne les repasses avant de les prendre en photo ? :shock:
Désolé hein, :oops: je veux pas faire ma psychorigide, mais je trouve que ça coupe un peu l'envie d'acheter :lol:
C'est dommage, en plus à part ça, tes photos font assez pro, avec la petite étiquette et tout :wink:[/quote:999ec14fd0]
lol, je comprend bien ta remarque car je le pense également, néanmoins, je suis actuellement enceinte avec un gros bidou et une louloute de 2 ans, et un boulot, une maison etc etc donc pas vraiment le temps de repasser tout ces vêtements qui sont stockés dans des poches dans lesquelles on aspire l'air avec un aspi, donc ca ressort bien évidemment tout froissés 8) Et prendre tout ca en photo + le blog me demande beaucoup de temps (j'ai encore plein de vêtements a mettre en ligne ...) alors je me dis que quitte a faire un choix, et "bacler" un aspect, j'ai choisi celui ci là, car il n'en reste pas moins que les vetements sont en super état, pas tachés pas troués etc, donc quelqu'un qui en veut vraiment, il lui suffira de les repasser (c'est un moindre mal) et à priori, les personnes qui m'ont déjà achetés ne m'ont retournés que des avis favorables alors ...
Cela dit, merci de ta remarque qui m'aura au moins permis d'expliquer que c'est juste un manque de temps et de place pour le stockage ! :wink: