Vend echarpe de portage

Discussions

Auteur
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 14:02
bonjour à toutes, je vend mon écharpe de portage qui n'a jamais servi, en effet ma fille n'a pas deux mois et elle ne supporte pas d'être en echarpe... :cry: c'est une écharpe LANA de 4m80 elle est grise à motif et je l'ai acheté 90euros (la marque la plus chère sur le marché...) je n'ai pas de prix réellempent elle partira au plus offrant!!en réalité je n'ai pas d'idée de prix ce qui compte c'est qu'elle parte avant qu'elle ne soit trop démodée!! :lol: voilà j'attend vos propositions!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:53
coucou je serais effectivement interessé! pourrais tu m'envoyer une photo? merci :)
noe23 31 messages
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 09:48
[quote="audreyxavier"]coucou je serais effectivement interessé! pourrais tu m'envoyer une photo? merci :)[/quo je viens de la pendre vite fait je suppose que tu voulais voir la couleur!!si la photo convient pas tu hésite pas!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:59
loool ou est la photo??
noe23 31 messages
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 19:23
[quote="noé"][quote:814c694f38="audreyxavier"]coucou je serais effectivement interessé! pourrais tu m'envoyer une photo? merci :)[/quo je viens de la pendre vite fait je suppose que tu voulais voir la couleur!!si la photo convient pas tu hésite pas!![/quote:814c694f38] ah désolé ça plante... tu peux m'nvoyer ton adresse mail je pense que ça sera plus simple!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.