Recherche vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 23:11
Bonjour, je suis enceinte de bientôt 5 mois. Je recherche des vétements de grossesses taille 42/44. Je recherche de tout... pantalons, leggings, robes, jupes, pulls, hauts. Je vis dans le 57. Merci de me contacter si vous avez quoique ce soit. Bonne soirée :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0e0653f178]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:0e0653f178][/url]
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:13
Bonjour Mimizu :) J'ai une annonce de vêtements de grossesse ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3374111&highlight=#3374111 Il y a du 40 mais aussi du 42 (car j'ai maigri entre mes 2 grossesses :wink: ) N'hésite pas à dire si ça t'intéresse. Bonne journée !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:22
j'ai des hauts et des pantalons et pantacourts si tu veux... contact par mp! Merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:26
Bonjour j'ai des pantalons et des hauts Viens faire un tour sur mon dressing sur FB tape le dressing de emma Ou si tu préfères tu me demandes en mp et je t'envoie les photos
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:29
Dommage , je vends la mienne de poussette combiné 3 en 1 mais j'habite un peu loin :( ! Cherche sur le boncoin sa vaut le coup des fois ! Bonne recherche
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:01
Bonjour, Je vend un combiné poussette cosy, je peut livrer sur Paris Montparnasse (je suis de Beauvais). Si tu veut plus d'infos dit le moi.
lindaaaaa5 3 messages
lindaaaaa5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:31
coucou ! je vends une excellente poussette combiné JANE , quasi neuve la Slalom Pro + Matrix 3 en 1 car le cosy devient nacelle et siège-auto. très maniable et petit encombrement car nous avons un cabriolet et cette poussette rentre dans notre petit coffre ! achetée 990 euros, je la vends 450 euros n'hésitez pas à me contacter : vani13vl@gmail.com :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.