Poussette double Duette PegPerego VENDUE

Discussions

Auteur
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 22:33
Bonjour ! Pour les mamans de (futurs) jumeaux ou pour une garde partagée, pour les (futurs) parents ou les (futurs) grands-parents, je vends une poussette double Duette PegPerego. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photoenlandau,d34fdfbc5ab558381c79ef1b17432089.jpg.html][img:b719cece2b]http://images4.hiboox.com/images/1211/d34fdfbc5ab558381c79ef1b17432089.jpg[/img:b719cece2b][/url] Utilisable dès la naissance. Robuste, pratique et spacieuse, sur 4 grandes roues avec ressort. Les blocs poussette sont indépendants et réversibles : - Les sièges peuvent être positionnés l’un derrière l’autre ou face à face. - Ceinture de sécurité 5 points. - Dossiers 3 positions, inclinables jusqu’en position allongée (position landau). - Repose-pieds réglable en 2 positions - Vendu avec 2 capotes et 2 tabliers (non photographiés les tabliers mais visibles sur l'image de présentation ci-dessus) - Entièrement déhoussables et lavables Nous n’avons plus le panier de rangement du dessous. La poussette est compatible avec les sièges auto Primo Viaggio Tri-Fix. Couleur vichy bleue et bleu marine. Achetée neuve en 2004. Vu l'encombrement je ne fais pas d'envoi par la poste. L'objet est à venir chercher à Asnières-sur-Seine (92). Eventuellement si ça peut arranger, nous allons régulièrement à Beauvais (60-Oise) et occasionnellement à Roncq (59-Nord) où nous pouvons l'amener. Le prix : 120€ Si ça vous intéresse, contactez-moi en réponse ou en MP. Merci.
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:46
[quote:f4ecaae8aa="titiaple (laetitia)"]je vend 2 pull de grossesse taille 40 1 tunique manche courte taille 40 1 pull manche courte taille 42-44 tee shirt manche longue 38-40 salopette t2 pantalon taille 40 vend a petit prix moins de 5€ pieces contacter moi en mp je vous fais un prix selon le lot :wink:[/quote:f4ecaae8aa] Bonjour, je pourrait etre interresser par certains de tes vetement mais aurait-tu des photos stp merci
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:20
Toujours en vente. Article modulable, spacieux et robuste. Les tabliers non photographiés mais visibles sur la première photo sont inclus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.