Don de vetements bebe fille svp...

Discussions

Auteur
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 16:05
Bonjour, voilà je recherche des vetements de bébé pour ma puce qui va naitre fin Juillet... Je fais appel à votre générosité car je n'ai pas de grand moyen... Je recherche des pyjamas, bodys, ensembles, ect... en bon état et pas trop vieu... merci par avance! (évidemment je paierais les frais de port si il y en a...) Merci! clémence
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:13
Tu as etais faire un tour sur face book moi j achete tout la je fais des résa pour avril quand j aurais ma prime il y a beaucoup de chose pas cher et jolie en plus et en bonne etat :lol: je n ai pas trop les moyens non plus mais grace a ses mamans qui revendent pas cher j ai de quoi habillé ma puce pas trop cher avec la prime a la naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.