Vends chaussures chaussons fille et garcon

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 22:46
Salut, Je vends les chaussures de mes enfants...il y a des chaussures, des chaussons, des après ski, des baskets... Cela va de la taille 0/3mois à T24 été/hiver ROBEEZ, CHIPIE, PUMA, ADIDAS, BABYBOTTE... C'est ici: http://club.doctissimo.fr/netlye/chaussures-chaussons-337973/photos.html A bientot peut être!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 23:14
[quote:5d1b3d64b8="netlye"]Salut, Je vends les chaussures de mes enfants...il y a des chaussures, des chaussons, des après ski, des baskets... Cela va de la taille 0/3mois à T24 été/hiver ROBEEZ, CHIPIE, PUMA, ADIDAS, BABYBOTTE... C'est ici: http://club.doctissimo.fr/netlye/chaussures-chaussons-337973/photos.html A bientot peut être!!!![/quote:5d1b3d64b8] Oulalahhhhhhh bcp de choses m'intéressent notamment les spartiates et sandales au crochet et le ballerines vertes avec fleurs rose ainsi que les ballerines taupes et lila ! Mais je ne saurais que dans quelques semaines si j'attends bébé fille ou garçon mais bon auprix où tu les vends je peux toujours prendre le risque ! Combien pour le lot spartiate, sandale et ballerine vertes/fleurs roses et taupe/lila ! Envoies-moi tes coordonnées et ton prix (si mon calcul est bon celà fait 4 fois 3 euros c'est ça ?) pour ces 4 articles en MP ! merci ! je suis fana des chaussures et cahussons de bébé !!! et ce lot me plaît beaucoup ! Les chaussons robeez avec chat et à fleurs m'intéressent aussi avec les ballerines domyos à pois roses et les baskettes puma ! combien pour les 4 paires ? Combien chaque lot ou combien en tout ! Merci pour ta préponse en MP avec tes coordonnées ! Lolo !
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 15:46
[quote:1a53ada8f3="Laura55"][quote:1a53ada8f3="netlye"]Salut, Je vends les chaussures de mes enfants...il y a des chaussures, des chaussons, des après ski, des baskets... Cela va de la taille 0/3mois à T24 été/hiver ROBEEZ, CHIPIE, PUMA, ADIDAS, BABYBOTTE... C'est ici: http://club.doctissimo.fr/netlye/chaussures-chaussons-337973/photos.html A bientot peut être!!!![/quote:1a53ada8f3] Oulalahhhhhhh bcp de choses m'intéressent notamment les spartiates et sandales au crochet et le ballerines vertes avec fleurs rose ainsi que les ballerines taupes et lila ! Mais je ne saurais que dans quelques semaines si j'attends bébé fille ou garçon mais bon auprix où tu les vends je peux toujours prendre le risque ! Combien pour le lot spartiate, sandale et ballerine vertes/fleurs roses et taupe/lila ! Envoies-moi tes coordonnées et ton prix (si mon calcul est bon celà fait 4 fois 3 euros c'est ça ?) pour ces 4 articles en MP ! merci ! je suis fana des chaussures et cahussons de bébé !!! et ce lot me plaît beaucoup ! Les chaussons robeez avec chat et à fleurs m'intéressent aussi avec les ballerines domyos à pois roses et les baskettes puma ! combien pour les 4 paires ? Combien chaque lot ou combien en tout ! Merci pour ta préponse en MP avec tes coordonnées ! Lolo ![/quote:1a53ada8f3] Je t'ai envoyé un MP!! :D
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:28
Up!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.